Problème avec le Uno32


En faisant des essais le UNO32 s'est bloqué, apparemment c'est le bootloader qui s'est scratché, paix à son âme. Le seul moyen de le réparer c'est de le reprogrammer à l'aide d'un programmateur ( que je n'ai pas )
Donc je vais le rendre à LEXTRONIC, s'ils veulent bien me l’échanger contre un ARDUINO UNO.
J'ai voulu m'aventurer dans les cartes ARDUINO COMPATIBLE...c'est raté. En plus de cela il y a beaucoup d’incompatibilité au niveau des bibliothèques.
Mon conseil est de rester sur une valeur sure : ARDUINO, certes sur le papier les CHIPKIT sont attirantes du fait du nombres d'entrés-sorties, la mémoire etc...et le prix! Mais en pratique on se retrouve avec un tas d'emmerdes.

Donc si un jour par malheur vous avez ce genre de message:


--------------------------------------------------------------------------

Binary sketch size: 5368 bytes (of a 126976 byte maximum)

avrdude: verification error, first mismatch at byte 0x1000

         0x00 != 0xff
avrdude: verification error; content mismatch

-------------------------------------------------------------------------

Allez jeter un coup d'oeil sur cette page : http://www.chipkit.org/forum/viewtopic.php?f=6&t=323

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Arduino + Controller PS2 + lib

Nouvelle video : Arduino + xbee + ps2 controller

Réalisation de feux tricolore